Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 février 2014

Fresh (winter)

Coucou les addicts !

Tout d'abors, je tiens à m'excuser platement et honteusement du manque de cohérence dans mon comportement de ces dernières semaines. Comme me l'ont fait remarqué certaines, à juste tire d'ailleurs, je ne suis pas venue rouler du cul, bomber les nénés et flatter mon ego comme il se doit suite à l'article consacré à ma petite et humble personne du dernier Esprit Scrapbooking. Vraiment, je vous présente mes sincères excuses. Forcément, du coup, fidèles abonnés, vous vous sentez délaissés, abandonnés voire carrément expulsés mais rassurez vous, Moi et ego sommes de retour et pour de bon. Il ne faudrait quand même pas que celles que j'agace profondément, celles qui grincent des dents rien qu'à entendre mon pseudo m'oublent trop vite. Quel dommage ça serait tout de même.

Donc, crânage hight level, roulage des fesses à faire passer Shakira pour une débutante, regard hautain à la Beyoncé, je viens à vous, peuple du bas, vous montrer à quel point je suis Douée avec un grand D en vous donnant rendez-vous dans le numéro actuel d'Esprit Scrapbooking ou vous me retrouvez non pas au milieu, non pas à la fin mais au Début (ouaich, carrément quoi !) pour un portrait digne de ce nom. Pis aussi une petite page vers le milieu.

Bien, la séance frimage étant terminée, je vous laisse avec ma dernière page. Parce qu'après tout, c'est un peu pour ça que vous êtes là, non ?

IMG_5070

 

 

IMG_5069

 

 

IMG_5068

 

 

IMG_5072

 

 

Alors ? cranâge réussi ^^ ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore! Le cranage et la page!!! Merci j'espère que l'on pourra se croiser a VS !
Répondre
C
Moiiiiiiiiiiiii je l'ai vuuuuuuuuuuuu ce magazine et t'as bien raison de crâner!!!!<br /> <br /> Et cette page elle est .................lumineuse!<br /> <br /> ....
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
L
Bah dis donc, j'ai loupé un truc là !! Oui honte à moi je n'ai pas le dernier ES...ooooouuuuuuuuuuuuhh !!!!!!! Et bah tu peux frimer, te la péter, te la raconter et kiffer en plus, y'a pas de mal à se faire du bien ;) Cette page est tout juste woooow, j'adoooooooooooore !!!! Bizzz
Répondre
N
Une page magnifique!!! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité