Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 février 2014

I would be lost without you

Il y a quelques jours, c'était la St Valentin (je pense que même si on voulait éviter de le savoir, notre belle société de conso se chargeait bien de nous le rappeler) (ouais, je sais, j'ai fait mieux comme intro d'article)

A titre perso, je suis partagée face à cette fête. Même si mon esprit, hautement évolué je vous le rappelle, est atteint du syndrome de la théorie du complot et que donc, je sais pertinemment que cette fête est une fête purement commerciale filouteusement instaurée par les fleuristes en connivence avec les marchands de chocolat eux-même collaborateurs des bijoutiers avides de recettes leur permettant d'accéder aux stations de ski que la plupart d'entre nous ne verra jamais (et je ne vous parle pas des marchands de lingerie fine, se frottant les mains nerveusememnt en se demandnat si cette anéee, le courant "lingerie masculine sexy" va enfin porter ses fruits), je reste quand même persuadée que cette fête peut être pour certains l'occasion de déclarer une flamme qu'ils n'auraient jamais osé déclarer, de faire leur demande en mariage ou voire même de montrer à leur conjoint, maîtresse ou amant combien leur amour est grand, combien ils y ont pensé au même titre que tous leurs sembables et que donc, ils sont bien intégrés dans notre société de consommation dirigée par les fleuristes, chocolatiers et bijoutiers avides...heu...je m'égare encore une fois là.

Bref, cette fête partage donc notre société éternellement divisée entre les "pour" et les "contre" alors que, soyons quand même un brin raisonnables, qu'est ce qu'on en a à foute au final de savoir si notre voisin est pour ou contre la St Val, faîtes donc comme vous le voulez tant que ça vous rapporte du bonheur à vous et à votre/vos zamoureux (et du fric aux fleuristes, chocolatiers et bijoutiers avides de...pardon, je m'emporte), c'est vrai quoi, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie. Comme... 

...tenez, par exemple, le scrap. Tellement au dessus de tout ça le scrap. Pas du tout intégré dans notre société de consommation le scrap (hin hin hin...) Donc, pour fêter dignement cette fête, j'ai moi-même, de mes humbles petites mains, fait un beau gâteau en forme de coeur pour tous mes zamoureux soit 4 au total et une page pour 1 des 4 (celui qui m'a fait les 3 autres). Mais si, relisez, vous allez comprendre.

IMG_5077

 

 

IMG_5078

 

 

IMG_5075

 

 

 

On retrouve des petits chouchous :

le fameux tampon moustaches de LA PETITE FRANCAISE ainsi qu'une petite flèchounette de sa série :

Flèches LPF

 

 

Et, bien sûr, les classiques Capture :

grandesetoile_s

PTetoile_s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...et une belle page!!!!!
Répondre
C
TOUT est dans le titre!! Une bien belle déclaration !<br /> <br /> ...
Répondre
L
Juste terrible !!!! Ce mélange de couleurs ( le jaune est reviendu ! ) C'est plein de pep's ! Et ce bleu !!!! Il est trop beau ! Magnifique page ! J'A-DORE !
Répondre
M
Magnifique,trop belle page,j'adore ta patouille.Et la STV,c'est tout les jours si on veux....<br /> <br /> Bises.Madelon
Répondre
L
tu me fais rire !!! une fois de plus j'adore ta page ( comme d'hab !!!!!) mais aussi ton article !!!!! plier en 2 quand je suis arrivée à 'c'est l'un des 4 qui m'a fait les 3 autres' !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité