Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 février 2014

Tellement belle

Je continue mes expérimentations, je continue de m'adonner à mes envies sans me fixer de limites et à scraper comme une dingue. Presque une page par jour, c'est vous dire !

Aujourd'hui, c'est Ambre la victime. Ma belle et grande Ambre qui ne s'aime pas en photo, qui ne s'aime pas tout court alors qu'elle est superbe, pleine d'humour et d'une sagesse que même certains adultes n'atteindront jamais.

J'espère vraiment qu'un jour, elle le comprendra. En attendant, je scrappe sur du déjà scrapé en croisant les doigts qu'un jour, elle accepte de poser à nouveau pour sa maman chérie qui l'aime à mourir.

IMG_5558

 

 

IMG_5559

 

 

IMG_5555

 

 

Des tits chouchous pour cette page, direct de Capture :

grandesetoile_s

PTetoile_s

pochoirbranche_m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comment ça se fait que j'ai raté cette merveille!!!!!!<br /> <br /> J'adooooreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Très jolie photo, et très jolie page! J aime bien aussi les couleurs qui sont très douce!!
Répondre
A
c'est super jolie!!
Répondre
C
Un écrin tout de rose garni pour une très belle photo! Ta page est également très belle et pour ta fille je ne voudrais pas te décevoir mais le chemin est long parfois!!!! a 25 ans ça peut être encore le cas!!!!!!<br /> <br /> .....
Répondre
L
C'est bon de te savoir en vacances !!!!!! Encore une très belle page, elle a beaucoup de chance ta fille d'avoir une maman aussi aimante et adorable (d'ailleurs la chance semble partagée !), l'adolescence...un cap à passer mais un jour la jolie fleur s'épanouira ♥ Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité