Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 février 2014

Tu es ma star

Purée...vous savez ce qui est tripant à l'heure où j'écris ces mots ?

C'est que je suis en vacances.

En vacances depuis le début de la semaine et jusqu'à la fin de l'autre semaine qui arrive. Mhhhhhhh, que c'est bon...

Et je scrape comme une malade, comme une vraie junkie en manque. Ce qui, au final, est un peu le cas en fait. Bon, je suis loin d'égaler le niveau de ma scropine Gervaise qui arrive à scraper UNE page par jour et ce, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige (quel rapport me demanderez vous...aucun, vous répondrais-je, c'est juste pour meubler le billet) mais je m'éclate comme une folle. Je teste tout plein de tutos que je m'étais mis de côté pour le jour-où-que-j'aurai-le-temps, je fais des pages carrément différentes du coup mais je m'éclate.

Et vous savez ce qui est le trip du trip ? C'est que maintenant, mes monstres sont assez grands pour se gérer, pour s'occuper tous seuls comme des grands (merci l'ordi, merci internet, merci Minecraft !)et qu'on est tous les 4 d'accord pour se dire que les pâtes, c'est l'invention du siècle. Sans discussion. Lustucru, Vivagel et Findus, les meilleurs amis de la scrapeuse en manque.

Donc, je pioche dans mon dossier tutos pour le jour-où-que-j'aurai-le-temps et je décide de me faire celui de Nine (une scrapeuse bourrée de talent à pleurer d'envie) et ça donne ça :

 

IMG_5563

 

 

IMG_5564

 

 

IMG_5561

 

J'ai juste adoré cette façon de travailler son fond. A tel point que j'ai pratiquement fait un copier/coller sans scrupules aucun. C'est juste après que j'ai dévié du côté de la force obscure. Que j'ai fait à ma sauce quoi.

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Effectivement, cet atelier de Nine est une vraie merveille et tu en as toi même fait une autre merveille ^^.
Répondre
C
Ben moi j'adore! Elle est topissime cette page!<br /> <br /> ....
Répondre
A
Splendide page .... Un tuto qu'il faudra que je teste ... un jour ! Bises
Répondre
L
Je l'avais testé aussi ce tuto, une vraie tuerie !!!!! Et ta page est tout juste splendide, pétillante, j'adore quoi ! bizzz ;)
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité