Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 mars 2014

Adorable

L'atelier du 16 mars que je devais donner lors de la foire au scrap a été annulé.

Du coup, je me suis dit que ce petit projet allait subir le même sort que "La vie est belle" et que j'allais le donner en atelier "privé" dans mon petit et humble chez moi. Ce projet est accessible à toutes, même aux débutantes et nous permet de jouer avec une collection pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre, Cashmere Dame de GLITS Design : 

Cashmere_Dame_Pa_50a184e032bd3

 

C'est donc un projet coloré, graphique, plein de vitamines avec un chouille de couture et un jeu de matières (calque, transparent) qui devait être proposé en une demie journée mais que je vous propose de réaliser en une journée, pour qu'on puisse profiter tranquillement de cette journée (mouais...bon, de toute manière, il n'aurait pas été réalisable en une demie journée ^^)

Prix : 30 euros. Lieu : Lognes (77), de 9h30 à 17h30. Le dimanche 4 mai. Plus que 6 places disponibles (12 initiales)

Le kit est disponible à l'envoi : 25 euros + FDP de 6 euros.

IMG_4906

 

 

IMG_4897

 

 

IMG_4898

 

 

 

Alors, vous viendez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Est ce que le kit est encore disponible à la vente ? Si oui je suis intéressée.
Répondre
N
Non merci c'est gentil mais ca serait pas pareil.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Dommage que tu n'habite pas plus près!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Y a encore de la place ?
Répondre
S
trop cool merci beaucoup !!!! et bonne journée chez nous au soleil , ça sent le printemps !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité