Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 mars 2014

Mes zamours, mes loulous adorés, p'tits chéris

Hier, c'était mercredi et qui dit mercredi dit raviolis mais surtout, ze niou sketch sur Just Create & Scrap. Un sketch pondu par notre invitée créative, une scrapeuse qui tue, j'ai nommé...Zorotte ! Filez voir les réas des scropines, c'est juste à tomber !

Et là, page exceptionnelle, de ce genre de page dont je ne dois avoir que deux ou trois petites soeurs en 10 ans de scrap...une page où figurent mes 3 monstres, ensemble, sans s'entre tuer. Rare.

IMG_5757

 

 

IMG_5759

 

 

Tribucosta S 76

 

Alors

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!! Encore une tuerie, j'adooooooooooooooooooooooooore !!!!
Répondre
C
Bien sûr j'adore ce combo et ta page est MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> ...
Répondre
C
Whaouuuuuu ,... J'adore tout mais ta patouille c'est une tuerie ... Bon ok com d'hab ;-)
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
L
Waaaaaaaa !!!!! Trop trop belle !!!!!!!!!!!!! J'aime TOUT !! Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité