Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 mars 2014

Le samedi 31 mai, je serai dans le 31 sur mon 31

(oui, je sais, des fois, je peux être très drôle :p )

Plus exactement, entre Cazeres et Carbonne, à Saint Julien sur garonne, à 48km au sud de Toulouse.

Un atelier particulier car il aura lieu chez Claire de scrap at home, et non pas dans une salle associative; on peut donc parler d'atelier "privé" (ce qui se fait de plus en plus)

Qui dit atelier privé dit nombre de places limité : 10 places seulement. 

Pour vous inscrire, vous pouvez vous adresser diretement à Claire ou à moi même..

Pour l'instant, pas de visuels à vous proposer mais sachez déjà que je vous montrerai comment travailler vos fonds comme j'aime le faire sur mes pages et on jouera donc avec pochoirs et mask, Distress et sacs plastiques, calque, transparent... Le projet sera coloré mais non thématique (pas ciblé "vacances", "plage", "école"...) c'est à dire qu'il pourra convenir pour toutes sortes de photos qui seront toutes en 10/15 donc pas de travail de redimensionnage  (ou alors peut-être un tout petit rikiki de rien du tout ^^)

50 euros la journée, repas sur le principe de l'auberge espagnole.

 

Et pour l'anecdote et celles qui me suivent depuis un petit peu de temps... : je vais prendre l'avion.

Inspire. Expire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca pourrait être pile poil pour moi qui habite Bordeaux mais qui commence mes vacances le 31 mai et qui prévoit une semaine près d'Albi... Faut que je réfléchisse vite, très vite... <br /> <br /> En attendant, bravo pour le grand pas !!!
Répondre
S
tu penses bien qu'elle m'en a déjà parlé ! je la vois demain au salon des loisirs créatifs de Poitiers.<br /> <br /> bises
Répondre
S
tu penses bien qu'elle m'en a déjà parlé ! je la vois demain au salon des loisirs créatifs de Poitiers.<br /> <br /> bises
Répondre
S
steff si tu veux tu pourras venir chez moi pour l'atelier privé chez Gervaise, se sera l'occasion de se rencontrer en vrai !
Répondre
S
moi je réserve déjà ma place chez Gervaise, n'importe quel date et peu importe le projet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité