Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 mars 2014

Version Scrap, VS pour les intimes

Si vous y allez, vous pourrez me retrouver pour me faire un ti bécot vendredi et dimanche aux côtés de LA PETITE FRANÇAISE et samedi aux côtés de Stéphanie, Pauline, Bruno et Kristelscrap de la boutique Idées créatives de Lagny sur Marne..

D'ailleurs, si ça vous dit, je propose une petite MT pour découvrir ou redécouvrir les tampons de Sécotine, La Petite Française, entièrement artisanaux, réalisés par des artisans français et des produits 100 % made in France.  Des produits haut de gamme tellement haut de gamme qu'ils sont garantis à vie., c'est dire !

 

IMG_5777

 Inscriptions sur place, 3 personnes par M&T, 3 euros la participation. Uniquement vendredi et dimanche. 20 minutes max. Pour être sûre d'avoir une place, je vous conseille de venir nous voir dès votre arrivée, nous serons'"Allée des jeunes créateurs"

Samedi, je serai en démo avec de nouveaux produits que je vous laisserai découvrir sur le stand d'Idées Créatives...je n 'en dis pas plus ^^

A très vite !

PS : alors touuuuuutes mes plates, humbles, mortifiées, honteuses et larmoyantes excuses si :

- je ne vous reconnais pas

- après m'avoir dit "mais siiiii, tu sais, trucmachin !", je ne vous reconnais toujours pas...

- après avoir essayé de m'éclairer en ajoutant "on s'est vues tel jour telle heure, tel endroit...", j'ai toujours un air paniqué, torturé et désolé car...je ne vous reconnais toujours pas...

- après m'avoir dit "souviens toi, on s'était dit que..."...j'ai encore et toujours cet air ahuri, perdu et malheureux car...non, je ne me souviens pas...

- après vous êtes démenée pour me raviver la mémoire, je soupire et ne trouve plus rien à dire tellement j'ai honte...

Je suis toujours pas guérie de ce soucis de mémoire des visages et des noms...

 

Mais positivons ! C'est comme si on faisait connaissance à chaque fois ! :p

 

OK, je sors.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, je me reconnais à 150 % !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Instit de maternelle, il me fallait au bas mot 8/15 jours pour savoir reconnaître mes 30 petites têtes blondes à qui on avait pourtant mis un collier avec leur prénom au cou, quant aux parents, ouhhh la la, me fallait au moins 1 mois !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toi et moi nous sommes aperçues à VS l'an dernier, je suis une amie de Cathy 40, Cricri si ça te parle, et si cela ne te dit rien, ne te bile pas, comme je compatis, pas marrant d'être comme cela, je sais de quoi je parle !!!, bisesssssssss
Répondre
C
Mais siiiiiiii tu me connais! =D<br /> <br /> Mais je n'y serai pas cette année, alors no problem! Ton MT me fait bien envie et je me demandais....Ma copine qui était avec moi l'année dernière, Martine, y retourne et si jamais elle faisait l'atelier avec toi et moyennant 3€ je pourrais avoir le chtiot kit???? Tu me réponds franchement, si c'est pas possible je n'en ferai pas une jaunisse et zeviendrai toujours te voir!<br /> <br /> .....
Répondre
B
Si si faut venir à VS Lyon, Paris c trop loin !!!! je mettrai un badge hihihi! bon salon en tout cas, et bonne chance pour les MT.<br /> <br /> PS : y parait que quand on rougit, il faut se pincer l'oreille, j'ai jamais essayé!!
Répondre
L
Eh bien ça fonctionne !,,,enfin , c est Valou qui a trouvė le truc ,, je te reçois en passant par 1 new adresse ...helas je ne peux aller au salon ...tu m aurais reconnue , des tordues comme moi ne courrent pas les rues ... bon salon , scrappe bien , attention à ta CB qui risque de chauffer !! Dixit Toi lds autres annėes .. Lol .. bizzzz
Répondre
M
Lol tu me fais rire!!<br /> <br /> Bon on va se voir pour la première fois donc pas de soucis de trous de mémoire!!<br /> <br /> Et logiquement, je serai avec Jas et la fine équipe de Lyon!<br /> <br /> A samedi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité