Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 avril 2014

Tout a une fin...

...et c'est le cas pour mon tout premier projet que j'ai pu partager avec une cinquantaine d'addicts aux 3 coins de la France ^^qui m'ont fait confiance et avec qui j'ai passé de super moments ! 

Hier avait donc lieu ma toute première crop privée (à défaut de pouvoir obtenir une salle) à mon chez moi sweet home chéri..  12 addicts, une treizième malade (gros bisous Malika) et une quatorzième qui fétait les Un an de sa poupette (bisous mamie Nanou)  Petit ré-aménagement du salon s'impose, le canapé est passé sur la balcon (le pied total ! Imaginez vous un instant pouvoir vous allonger sur votre canapé sur votre balcon/terrasse, au soleil, avec le chant des oiseaux, une table pleine de scrapbouffing et entourée de scropines addicts...ça l'fait hein ?) et c'est dans une ambiance intime et parfois "bruyante" (12 addicts ensemble, ça papote, ça papote !) qu'on a scrappé :

P1100363

 

Et voilà enfin le projet page par page. que, j'avoue, j'étais pressée de partager avec vous Il s'agissait d'un projet où je montrais comment faire ses propres fonds avec juste des Distress, des sacs plastique et de l'eau puis on jouait avec pochoirs, mask, calque, transparent, plastifieuse et embossage à chaud. Je me suis régalée à monter ce projet et j'ai pris beaucoup de plaisir à entendre et voir les réactions des participantes quand je montrais comment je joue avec mes masks et pochoirs ^^. A chaque crop, une petite démonstration et du coup, 3 fonds A4 obtenus que je monterais bien en mini tiens... : 

IMG_6191

IMG_6192

IMG_6190

 

IMG_4996

 

 

IMG_4998

 

 

IMG_5001

 

 

IMG_5053

 

 

IMG_5007

 

La page de droite est en fait du transparent embossé juste orné d'un piti papillon (recto/verso) : 

IMG_5010

 

 

IMG_5014

 

Ici, une page plastifieuse où l'on a coincé des paillettes (les pov' paillettes ^^)

IMG_5017

 

 

IMG_5020

 

 

IMG_5023

 

 

IMG_5026

 

 

IMG_5029

 

Alors, ça vous aurait plu ?

 

Et pour info, il ne reste qu'une seule place pour le projet "Adorable". Plus de renseignements ici : http://tribucosta.canalblog.com/archives/2014/03/28/29539944.html#comments

IMG_4906

 

 

Et je serai également le samedi 31 mai près de Toulouse chez la douce Claire de scrapathome pour un projet inédit (visuels à venir). Pour vous incrire (plus que 2 places disponibles) contactez moi ou contacter Claire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh superbe ce mini !!! J'aurai adoré c'est sur !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai adoré !!! Dommage que je n'vais pas trop la forme...pas encore fini !! Merci <3
Répondre
C
rhoooooooooo le gros boulet que je suis !!!!<br /> <br /> excuses me
Répondre
C
ton mini est à tomber <br /> <br /> et tes fonds j'adoooooooooooooooore
Répondre
C
ton mini est à tomber <br /> <br /> et tes fonds j'adoooooooooooooooore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité