Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 mai 2014

Adorable

Et voilà, cet atelier si particulier est terminé.

Pourquoi particulier ?

car une fois n'est pas coutume, aucune patouille, aucune taches, juste le plaisir de scraper une collection de papiers pour laquelle j'ai eu un véritable coup de foudre de dingue !  Après plusieurs appels à l'aide sur le réseau social maudit, j'ai réussi à faire venir des 4 coins de France de quoi monter 12 petits kits, les éléments de cette collection étant juste introuvables à présent. Cet atelier devait prendre 3 heures (mouahahahahahaha !!!) et être réalisé lors de la foire du scrap du 16 mars. La foire ayant été annulée, j'ai donc proposé une crop privée, concept de plus en plus à la mode. Vous n'avez pas d'asso mais vous connaissez plein de scrapeuses prètes à scraper avec vous sous les "directives" d'une anim que vous chouchoutez ? Et bien pourquoi ne pas la contacter pour savoir si elle se  déplace ? Bref, hier, mon salon s'est une nouvelle fois transformé en salle de crop et j'ai enfin pu proposer cette collection pour un mini sans patouille, simple, que les filles peuvent finir de customiser à leur sauce si elles le désirent. Légèrement destructuré, on joue avec différentes matières : transparent, claque, pochette craft, pochette en papier cristal... :

IMG_6510

 

 

IMG_4906

 

 

 

IMG_6539

 

 

IMG_6540

 

 

IMG_6542

 

 

IMG_6544

 

 

IMG_6546

 

 

IMG_6547

 

 

IMG_6548

 

 

IMG_6549

 

 

IMG_6550

 

 

IMG_6551

 

 

 

IMG_6552

 

 

IMG_6555

 

 

IMG_6556

 

 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli mini!<br /> <br /> De beaux papiers!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Magnifique Edwige, j'adore ton mini, très riches en petits détails et en matières !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pas besoin de patouille, les papiers se suffisent à eux-mêmes. C'est très joli.
Répondre
C
la claque!!! il est magnifique ce mini avec tous ces effets de matière!<br /> <br /> <br /> <br /> mais pourquoi y'a pas de scrapeuses par chez moi???? :((((((((((
Répondre
M
Il est magnifique ce mini. J'aurais bien aimé être dans ton salon pour le scrapper
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité