Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 mai 2014

Smile & enjoy your life

Aujourd'hui, une petite page "pardon" pour Fabienne alias Famarie. "Pardon" pour toutes nos petites boutades qu'elle a endurées ^^ lors de mon non-anniversaire...elle comprendra...hé hé hé ! Pis une page aussi pour fêter son annif qui est passé mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Et avec moi, vaut mieux parier sur le tard...

Je l'ai donc victimisée sur une page verte et qui pourtant parait bien jaune à l'écran...allez comprendre. :

IMG_6527

 

 

IMG_6526

 

 

IMG_6525

 

 

 

Et pour cette page, des bébés de LA PETITE FRANÇAISE bien sûr :

C3 019 TDF (1)

Flèches LPF

C3 003 TDF

C3 013 N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille ta page ! J'adore ton combo et tous ces petits détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je sais pas qui est la dame sur la photo, mais la page est superbe ! Et puis le vert, ça change :-)
Répondre
B
Elle est géniale cette page,quel super travail de fond bravo :)
Répondre
C
jaune ou verte, jaune/ verte quoiqu'il en soit c'est une page à tomber par terre!!!! ♥
Répondre
G
Une page magnifique!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité