Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 octobre 2014

Shooting

Il parait que c'est l'automne. 

Vu les températures que nous avons eues ces derniers jours (qui précèdent le jour où j'écris cet article soit pas le jour où vous le lisez donc je vais très probablement passer pour une tarée mais on s'en fout passqu'au final, vous êtes là pour voir du scrap alors je referme la parenthèse ) on pourrait se demander si c'est vraiment le cas.

Bref, en automne, la nature est magnifique juste le temps de se débarrasser de ses feuilles (ouais, je sais, pas pour tous les arbres) et je ne sais pas vous mais le nombre de fois où j'ai failli cartonner en voiture juste parce qu'au détour d'un virage, je suis tombée sur un paysage à couper le souffle...du jaune or, du orange flamboyant,  du rouge brique et encore quelques touches de vert...sublime....et que j'en oubliais de regarder la route.

Ces couleurs sont juste sublimes et pourtant...ce sont les seules couleurs avec lesquelles j'ai du mal en scrap. Les combo automnales, c'est pas mon truc. Et bien malgré ça, j'ai quand même craqué pour les embé feuilles de SCRAP & TEXTILE et j'ai tout de suite plongé dans une page aux ambiances automnales tout en tampons, les dernières nouveautés de LA PETITE FRANÇAISE. (de petites tueries, je ne vous dis que ça !) On y retrouve même un pochoir PAUSE CRÉATIVE que certaines qui ont assisté à un atelier à mes côtés connaissent bien ^^

 

IMG_9524

IMG_9523

x

IMG_9522

 Les petites nouveautés LA PETITE FRANÇAISE

C3 003 RDC

C3 015 EE

C3 025 AUT

C3 023 AUT

C3 032 TDF

  

Chez la douce Sophie de Scrap & Textile

IMG_9703

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pochoir PAUSE CREATIVE : 

pochoirbranche_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !
Répondre
G
Très jolie page automnale!!bravo!!
Répondre
C
Et bien pour une personne qui n'aime pas ces couleurs, c'est plutot réussi, elle est superbe cette page!
Répondre
C
Comme toi, la nature en automne me fait un effet plus dangereux que celui de Kisscool !! (Surtout en voiture ! )<br /> <br /> Et je t'avoue que ta page vient de me faire le même effet ... Mais je suis assise à mon bureau !! Donc, ça va je gère... Pas de virage à prendre Mdr !
Répondre
A
elle est très belle cette page!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité