Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
31 mars 2015

La Petite Française est joueuse...

...et pas qu'un peu ! 

Pour celles qui ont la chance de pouvoir se rendre à VS,11106514_1567330833546621_1654784074_n a pensé à vous.

Elle s'est dit que rendre la visite du salon plus festive, ça ne serait pas du luxe en ces temps un peu moroses pour beaucoup ^^

Je la laisse vous expliquer ce à quoi elle a pensé : 

"LA PETITE FRANÇAISE sera cette année encore présente sur le salon version scrap, et pour vous remercier de votre visite je vous offre un badge (design LPF fabrication Scrapbuton) dès 25€ d'achats en tampons.

Super!!!!!! 
Mais sachez que ce badge est trèèèèèèès spécial ! en effet, il aura un n°, portez le et si vous trouvez dans le salon la personne qui a le même numéro que vous, revenez me voir ensemble et vous remporterez chacune un tampon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites vite circuler l'info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux le plus gros buzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!"

Alors, c'esti pas beau ça ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa comme idée !!! Dommage que ce soit si loin ;-( ( je suis de Montélimar)
Répondre
K
Quelle initiative marrante !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité