Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 juin 2015

Summer

 

Coucou les addicts !

Je reviens avec le piti pochoir que je vous ai présenté hier. Vous savez, la dernière tuerie de logo : 

Capture

 

Mais aujourd'hui, c'est une page vitaminée tout en contraste avec la page toute douce d'hier. La victime, c'est ma Gaïounette chérie d'amour quand elle était encore dans ce beau monde (pas chiant) de l'enfance et qu'elle n'avait pas basculé du côté obscur de la force adolescentesque...

IMG_5390

 

 

IMG_5383

 

 

IMG_5385

 

 

Alors ? ça tue pas ce pochoir avec ce dégradé arc-en-ciel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors moi à la base les flamands et les ananas qu'on voit partout ... euh pas plus que ça ! mais comment tu fais alors pour que je trouve que ta page elle déchire ??? t'es kro kro forte !
Répondre
D
Ta page est joyeuse , tte fraîche , on en mangerait ...mise en page originale ...bon dimanche ..
Répondre
S
Oupppsss ! je ne vois pas mon commentaire !!?? Alors je fais un copier/coller (c'est encore tout frais dans ma tête).<br /> <br /> Mouaaahhh ! oui c'e'st super vitaminé. C'est ce que j'appelle une page "filet à papillons". Mes yeux, comme des papillons, restent prisonniers de ta page tant il y a de détails à découvrir, tant il y a de couleurs où plonger...
Répondre
G
whaouh ...j'adore !!! le pochoir travaillé en couleurs et la page super belle !!!!
Répondre
M
Trop chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité