Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 octobre 2015

Like a diamond

Ma période en tant qu'animatrice touche à sa fin.

Alors oui, j'ai un pincement au coeur, certains aspects de cette expérience vont me manquer...les rencontres, les bavardages, le partage...tout ce qui fait que j'aime le scrap.

Mais je dois aussi avouer que le soulagement commence également à se faire ressentir...le stress des préparatifs, l'angoisse de l'accueil du projet, les problèmes de livraison de produits, le manque de temps pour ma famille...bref, je suis tellement soulagée de laisser tout ça derrière moi !

Je ne remercierai jamais assez toutes les associations qui m'ont fait confiance pendant ces trois dernières années tous les addicts qui ont participé à mes ateliers et qui m'ont boostée avec leurs encouragements et leur accueil, Je remercie aussi du fond du coeur les addicts qui m'ont accueillie chez elles quand je débutais, j'ai passé des moments merveilleux. Et je tiens à remercier tout particulièrement Claire, la douce et gentille Claire, pour son soutien inconditionnel, pour son accueil si chaleureux, pour ses nombreux messages de soutien, sa chaleur humaine et...sa patience car je dois toujours aller faire un dernier tour chez elle ^^

En attendant, je vous montre la page que j'ai proposée ce samedi pour un atelier d'une demie journée avec l'association SCARPISOURD suivie de celle que j'ai commencée à réaliser pendant cet atelier pour leur montrer toute la magie des Brusho. Passque moi, je suis irrémédiablement amoureuse de ces poudres aquarelle ! 

 

IMG_5902

 

 

IMG_5903

 

 

IMG_5904

 

 

12122413_787582138034354_1501078430994605320_n

 

 

IMG_5968

 

IMG_5969

 

 

IMG_5967

 

On retrouve encore mes petits chouchous de LA PETITE FRANCAISE

87088458_p452-599-largeC2 016 N172-242-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux merveilles dont tu as le secret! Magnifiques ces pages!!!! Mon seul regret sera de n'avoir pu assister à un de tes ateliers depuis le temps que je bave derrière mon écran à admirer tes pages! Mais en grande angoissée de la vie je te comprends parfaitement... Enfin ceci dit tant que tu nous montreras tes pages, je continuerai à venir les admirer ;-)
Répondre
S
ma chère Ed, oups attends j'essuie quelques larmes que tu viens de me faire couler .... ce fut pour moi une véritable belle rencontre que de t'accueillir chez moi, tout l'honneur, toute la chance, tout ton talent ont été mesurés, savourés, délectés, rêvés à nouveau ! un grand merci à toi.<br /> <br /> ton scrap de si grande qualité va nous manquer lors de crop à n'en pas douter, mais ce stress dont tu parles ne peut pas être ton lot permanent, comme je comprends ! il y a les blogs, les magazines ou tu excelles, les salons qui nous permettront de nous revoir et ça c'est deja bien !<br /> <br /> <br /> <br /> quel beau projet, équilibré, travaillé, je ferais bien aussi un lift ! et ta seconde est tout aussi jolie, pleine d'amour <br /> <br /> bises tout plein ma belle et à très vite<br /> <br /> claire
Répondre
K
Ravie de t avoir rencontrer lors d'une crop a champagnesurseine , merci pour ton expérience partagée, ça sera toujours une joie de découvrir tes créations et on se croisera peut être a d autres occasions !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C est vrai que les pages mises sous cadres sont du plus bel effet d autant plus avec la magie des fonds brushotés ;-)
Répondre
N
ta page "cadre" est superbe je pense peut -être "copiter" le style avec mes petits-enfants, c'est magnifique mais perso ce sera dans les tons bleus (forcément ) hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page aussi est sublime j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas toujours facile de quitter quelque chose que l'on aime mais comme tu dis beaucoup de stress, bonne continuation à toi <3
Répondre
C
Merci d’être venue jusqu'à nous !!!<br /> <br /> Te voilà tranquille...<br /> <br /> J'espère que tu vas continuer à nous faire des merveilles...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité