Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 août 2016

Vous êtes mon univers

On continue dans la lancée des réas EPHEMERIA (oui, oui, je me suis éclatée ^^) avec une page qui me tient particulièrement à coeur. Simple, elle met en avant ceux pour qui mon coeur bat le plus fort. Toujours les papiers de la collection Grenadine et menthe à l'eau de L'encre et l'image (et les tampons) et les fameuses biduleries dont je suis folle ! 

IMG_7311

IMG_7312

IMG_7310

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah mais zut c'est l'autre les tampons florilège bah les 2 pages sont top de toute façon comme d'habitude mdr tu m'embrouille aussi là !!!
Répondre
G
magnifique page, j'aime beaucoup cette petite fraicheur florilège très bien rendue par tes soins
Répondre
C
superbe!! très belle photo!
Répondre
C
Sublime!!!!! Et que d'emotions elle transmet!!!
Répondre
C
Waouh elle est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ta page, j'adore. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité