Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 janvier 2017

L

Coucou les junkies !

Enfinnnn je reviens vers vous avec du scrap pur et dur ^^

Et aujourd'hui, c'est un mini que je vous présente, un mini qui me tient particulièrement à coeur car toute ma tribu y figure (bon, d'accord, sauf moi, faut bien quelqu'un pour shooter ^^) 

J'ai utilisé la collection "Eté indien" de notre Karine nationale, collection qui s'est arrachée (et c'est peu de le dire, elle n'en revient pas elle-même ^^) donc si vous voulez profiter des dernières feuilles, je vous conseille de vous rendre chez Ephéméria (en plus, ça tombe bien, c'est les soldes... hé hé hé) 

Comme annoncé dans mon précédent post, je vous donnerai les liens des bidules utilisés pour ce mini. N'hésitez pas à me demander si vous ne trouvez pas bonheur ^^

IMG_1568

IMG_1540

IMG_1562

IMG_1563

IMG_1564

IMG_1559

IMG_1560

IMG_1561

IMG_1556

IMG_1557

 

IMG_1558

IMG_1573

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1574

IMG_1575

IMG_1577

IMG_1578

IMG_1579

 

IMG_1583

IMG_1584

IMG_1586

IMG_1587

IMG_1588

IMG_1589

(cliquer sur les photos pour les liens) 

Papiers : collection "été indien" à retrouver chez EPHEMERIA

Afficher l'image d'origine

 

stickers : 

ete-indien-stickers-karine-kt

 

Biduleries EPHEMERIA :

enamel-week-end  breloque-typo-lettre-l-rose  big-bulle-aspect-cuir-rose-fonce-25mm big-bulle-aspect-cuir-rose-clair-25mmcoin-metal-pm-2stickers-nuances-de-roses stickers-nuances-de-violet-zinzolinanneau-brise-o-38-mm

 

 

tampons :

"frise ethnique" de Les ateliers de Karine, "moment extraordinaire" de Les ateliers de Karine (à retrouver chez Ephéméria) 

"Cercle ethnique", "grand coeur brush" et "love brush" de Florilèges Design

tampon-bois-cercle-ethnique tampon-bois-grand-coeur-aquarellelove-brush

 

dies :

"fleurs" de Simply Graphic, "life" de Kesi'art, "love" de Kesi'art

dies de Florilèges Design : 

outils-de-decoupe-fleurs-et-feuilles-x3outils-de-decoupe-eclosion-de-fleurs-x3outils-de-decoupe-boutons-de-fleurs-x3

 

Embellissements chipboards trouvés à La Foirefouille, fleurs en papier de Prima, attache parisienne dénichée chez Action.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah comment ça se fait que je n'ai pas découvert cette pépite plus tot .. bref, magique, plus "sage" qu'a ton habitude mais c'est beau !!!! classe, gai, pétillant, aimant,reussi quoi ! <br /> <br /> petit bémol ... il manque TOI ! tu peux pas leur passer l'appareil tout de même ! tu serais la cerise sur le gateau si si<br /> <br /> je t'embrasse fort ma chère Ed.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh il est canon ce mini !!!! Par ce froid, ça réchauffe ces belles couleurs !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
PU-NAI-SE!!! Que c'est beau, que c'est beau mais que c'est BEAUuuuuu!!! Sublime même! j'en ai des frissons c'est dire l'effet qu'il me fait ton mini...
Répondre
Z
Aaaaaah une bonne dose comme on les aime : ça fait du bien !!!!! ;-) Bon, c'est ambiance liste alors allons-y, j'adore : la couleur des papiers, les embellissements qui vont bien, les photos pleines de peps, le tout qui matche à merveille ... Bon bref, tout quoi ;-)
Répondre
A
Il est magnifique cet album !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité