Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 janvier 2017

RÉSOLUTION BLOGESQUE

Coucou chers abo chéris que j'ai lâchement abandonnés ces derniers jours semaines mois :p

Afficher l'image d'origine

Déjà, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017, qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez et même mieux (tant qu'à faire). Quant à moi, je me souhaite tout pareil en mieux aussi passqu'après tout, j'y ai également droit ^^

Cette année, j'ai pris une GROSSE  réso pour mon blog (remarquez la police majuscule/gras pour appuyer la réso) Outre le tenir à jour (si, si, promis, juré, craché rhhhhhh ptheuuuu !!!), j'ai également décidé de préciser un peu plus le matériel utilisé (sans entrer dans les détails des détails hein ^^) sur mes réalisations. Et pourquoi donc que je vais faire ça ? Mais tout simplement passque déjà en tant que scrapeuse qui se respecte, je déteste la frustration scrapesque. Entendre, je déteste découvrir une réa qui me fait baver et ne pas savoir quel matos l'addict a utilisé. Pas vous ? Et que deuxièmement, comme je pars du principe que mes goûts sont universels  et que tout le monde rêve d'être comme moi (oui, ça par contre, ça ne va pas changer, réputation de péteuse oblige), je me dis que vous renseigner ce que j'ai utilisé va forcement vous éviter la fameuse frustration scrapesque et ainsi, vous ne prendrez pas 5 kilos en vous ruant sur le premier pot de Nutella à portée de main. Ne suis-je donc pas terriblement trop bien ?

Autre réso blogesque de l'année : laisser plus souvent des traces de mes passages sur vos blogs. Passque bon, c'est bien beau de s'extasier devant vos réas mais c'est encore plus sympa de le dire. Et que par manque de temps, j'avais pris l'habitude de ne plus le faire. Ouais, je sais, c'est pas beau.

Je vous laisse donc avec ces deux résos blogesques, avec mes meilleurs voeux que je vous offre humblement (profitez en, c'est bien la seule fois où vous me lirez humble) et je file retrouver ma scraproom.

Votre dévouée Tribucosta.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne et Heureuse Année également et merci de prendre ce temps si précieux pour flatter notre curiosité. C'est vrai que c'est agréable de savoir ce qui a permis une si belle réa en dehors du fait que la scrappeuse est douée :). Bonne journée et à bientôt.
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes résolutions qui ont égaré tes pas sur mon blog... Je vais me réabonner à ton blog... Je ne sais plus pourquoi je t'ai perdue de vue...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Je te souhaite une année douce comme le miel et pétillante comme le champagne et je me réjouis de venir me promener à nouveau sur ton blog pour découvrir les petites merveilles que tu va nous concocter.
Répondre
D
Oui tt à fait ok avec tes résolutions ,, Merci pour tes voeux ,, oui tu merites aussi,, alors je t''envoie les miens de tte 1 Année extra en tout ,, et en voyant ton nom j me suis dit chouetttt du beau ,, ben même pas 1 petite pageounette ....... depuis tt ce temps ,,,,j attendrai encore ....
Répondre
B
Très belle année Tribu ! :) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité