Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 avril 2017

Cranage encore et encore ^^

coucou les addicts 

La nouvelle de ouf ! 

Je vais encore devoir me la raconter, ça devient vraiment épuisant de frimer à ce point...mais que voulez-vous, je suis comme les enfants, quand on me crée un trait se caractère, je m'attelle consciencieusement à le refléter :p 

Depuis que ça cogitait, je peux enfin l'annoncer : j'intègre l'équipe créative de

Capture

de Karine Casenave Tapie qu'on ne présente même plus tellement la dame est connue, reconnue et surtout, talent-tueuse ! (en plus d'être une fille extra)

C'est pas tripant ça ? enfin pour moi je veux dire passque vous, vous allez encore devoir nous supporter un peu plus, moi et ego ^^

Et je commence pas vous présenter une page printanière avec la collection "Se mettre au vert", une collection coup de coeur en ce qui me concerne, fraîche, colorée, pétillante, je l'ai usée jusqu'au bout ou presque ! Vous pouvez la retrouver chez EPHEMERIA (et profitez en pendant qu'il y en a encore car elle n'est plus en fabrication ^^ )

Karine Se mettre au vert

IMG_8325

IMG_8302

 

Elle est pas trop terrible cette collection ?

Et n'oubliez pas, si vous avez des questions sur le matos, n'hésitez pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PS : le papier 30*30 est du bazzil ?
Répondre
K
Cette page est juste sublimissime !!! Oh la la la !! j'adore !! BRAVO !!
Répondre
F
Waouh!! cette page est superbe et pétillante!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité