Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 février 2008

Photo école.

Suite et fin de l'année 2007/2008 ! Ma grande et son éternel regard mélancolique...Je lui réservais ce BG depuis longtemps. J'ai un faible pour ce papier que je trouve superbe. Ça explique le coté un chouille épuré de ma page.

Donc, fond BG, pages de livres pour mater la photo ("Les hauts de Hurle-vent" siouplait...), petit bouton en carton dont j'ai arraché partiellement la feuille du dessus, peint et encré puis embossé et enfin troué et "oeilleté", lettres et chiffre en cartons peints avec deux couleurs non mélangées puis embossés, boutons transparents, fleufleurs Prima, attaches diverses et angle style victorien au tampon mousse et deux acryliques.

Photo_608

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ce côté marron et bleu!
Répondre
E
Moi aussi je trouve le papier superbe !
Répondre
S
j'adoooooooore et le papier est effectivement sensas !!
Répondre
C
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, ce matin je t'ai taguée, j'ai du faire ENCORE une fausse manip. car le message ne parait pas chez toi! Heureusement que j'ai vérifié!!!!!<br /> Donc tu es taguée et le règlement se trouve sur mon blog.<br /> PS:Niet, niet pour le repassage!!<br /> Bizz
Répondre
S
de mieux en mieux !!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est belle ta fille !!!!!!!!!!! purée .. !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité