Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 février 2008

PECHE AUX CAILLOUX...(tout un art)

A défaut d'attraper ces foutus têtards qui nagent trop vite, ben je vais pécher des cailloux tiens ! Et la pèche fût miraculeuse...si on admet que le caillou est comestible.

Photo_612

Fond BG, papiers divers (j'achète mes papiers par coup de foudre en me foutant de la marque. Et dès que je les reçois, je m'empresse de découper ces vilaines bandes de référence...du coup, à part BG dont je suis accro, ben je ne peux jamais vous dire quel papier est utilisé...), lettres en carton peintes puis embossées à la utee bronze (qui a une couleur cuivre, allez comprendre !), arabesques en cartons peintes avec deux couleurs, fleufleurs prima (nothing else...), des attaches, du cerné. Les mots "aux cailloux" sont écris avec des attaches parisiennes noires. Le mot "caillou" est maté sur un ti bout de carton, peint avec trois couleurs, encré et embossé à la utee bronze couleur cuivre.

Scrapement Votre.

PS : j'ai encore été taguée (merci Cathy !), mais je m'en occuperais dès lundi...et je préviens que ayant 3 enfants plus le géniteur, une pile de repassage que Cathy n'a pas voulu me repasser (en plus de me taguer...), je n'accepterai plus de tag dorénavant...non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime vraiment beaucoup tes pages dis donc!!
Répondre
M
Wahou bis,<br /> <br /> Comme dis sur follementscrap, ta page est wahou et ce titre à le utee cuivre bronze est du plus bel effet (à mettre sur ma liste des prochains achats....)
Répondre
M
coucou<br /> impossible de résisté à mettre un petit commentaire ici,encore bravo elle est superbe ta page.<br /> BISE<br /> LYNE
Répondre
M
waouh ! j'adore les lettres de ton titre ! super !
Répondre
E
Très jolie et rigolote cette page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité