Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 février 2008

Un diapo qui vaut le détour...

Passque j'aime les blogs où il y a des diapo sans blabla, juste des pages, je me permets de vous mettre celui  d'une scrapeuse qui ne se cantonne pas à un seul style et à une palette de couleurs restreinte. Elle est à l'aise aussi bien avec les couleurs pep's qu'avec les couleurs douces...aussi bien avec du soft qu'avec du "chargé". J'apprécie énormément les scrapeuses capables de varier leur scrap et du coup, de ne pas rester toujours dans le même style.  Faites défiler, c'est deux minutes de pur bonheur.         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu et j'ai été séduite !!!!!!!!<br /> <br /> sans commentaires ...<br /> <br /> allez y .. y a plein de choses à voir ...
Répondre
C
Ouh la la!!!! quel honneur tu me fais là! je reste sans voix, vraiment je suis touchée..............<br /> MILLE MERCIS
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité