Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 mai 2008

Mini Pâques et ouinnnnnnnnnnnn !!!

Bon, ça y est, on a récupéré Internet ! Tout du moins, l'ordi de Zom est connecté, le mien, ben il attend encore...

Bon, pas grand chose à vous mettre sous la dent, juste un mini tout simple sur Pâques. Et j'en ai profité pour inaugurer ma tite "bind it all" ! Certes, je vous le concède, mesdames, mesdemoiselles et messieurs (y'en a ???), la spirale est un chouille grande par rapport au mini...quel dommage, me direz-vous... certes, que de soucis, que de soucis ma brave dame...

Pas de 30/30 à l'horizon car j'ai eu en visite ma tite soeur pendant une semaine et qui repart ce soir. Un peu dèg car je ne sais pas quand je pourrai la revoir (elle vit en Italie depuis très peu) mais bon, assez parlé de ma petite personne et parlons de ce qui, finalement, vous botte le plus :

Photo_727

Hey, franchement, l'est pas terrible cette photo de vue d'ensemble ?

Photo_728

Alors ça, c'est la couverture. Au cas ou vous ne l'auriez pas deviné.

Photo_737

Photo_738

Photo_739

Photo_740

Voilà. Pas de quoi casser une patte à un canard quoi.

Bises à toutes et cent excuses pour mon silence indépendant de ma volonté de ces derniers jours.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien belle réa.. je vois que tu travailles souvent le kraft comme base... moi aussi, j'adore....
Répondre
C
Je parcours ton blog pour mieux te connaître (c'est mieux que toutes mes questions con!) et je trouve qu'il déborde d'amour, de partage. Le tout mis en scrap! Cette réa, notamment m'a plû car elle renferme tout plein de merveilles!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
C'est une fête que je n'ai jamais faite, faute de jardin, et le coeur n'y est pas. Mais le résultat chez toi est bien mis en valeur. ils auront un bon souvenir pour plus tard.
Répondre
D
Tu rigoles, il est très bien ce mini ! Et moi je lui casserais pas une patte au canard mais les deux, il est vraiment très beau ! Et les enveloppes kraft le retour :D [ très bonne idée, je crois que j'essaierai !]
Répondre
S
ouahou ... j'adore les couleurs pis tous ces ronds ....quel boulot, il est super.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité