Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 mai 2008

Ma numéro 1 à moi...

Dure saison pour notre petite championne qui n'arrive pas à monter sur la première marche et qui reste bloquée sur la seconde. On a pensé un moment à crever les pneus de la numéro un mais bon, parait que c'est pas très fair play...pis faut croire qu'elle le vit mieux que nous, ses géniteurs ! Nous, abreuvés à la Dolto/Pernoud/Antier, on se dit que son équilibre psycho va en prendre un coup et que sa confiance en elle va être irrémédiablement ébranlée et que du coup, elle va se renfermer sur elle, se cloîtrer dans sa chambre, refuser le dialogue, prendre de la cocaïne et finir junkie à 12 ans,  alcolo à 15 pour oublier qu'elle est junkie...du coup, pour lui me faire du bien,  j'ai pondu ça :

Photo_001

Franchement, les couleurs ne rendent pas sur cette photo, elles sont beaucoup plus acidulées ce qui fait qu'en fait, la page est plus jolie...là, ben les couleurs sont cracras...pis bon, faut aimer le mariage  vert acide/jaune pétard et orange.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les textes qui accompagnent les créas. Parfois, on regarde que les images mais c'est bon de lire les textes. Tu m'as fait rire.Bisous
Répondre
S
ouahh, ç'est plein de couleurs pétantes. Elle est super cette page, moi, j'adore les couleurs pétantes.
Répondre
L
dis donc et la newsletters tu ne nous la mettrais pas ?????<br /> car encore une fois j'ai raté plein de trucs<br /> ta page super belle et ta championne elle doit savoir que l'important c'est de participer !!!même si gagner ce serait le nirvana ...<br /> biz
Répondre
F
Ben ! Moi j'aime ces tons qui font crash... Faut que cela m'interpelle, me titille, m' étonne. Bref ! Faaan à 100 % de ces couleurs qui pètent !!! BRAVO
Répondre
C
Moi j'l'aime bien ce mélange. Et même si les couleurs ne sont pas au top, le résultat est pétillant. Comme ta puce, qui n'a pas l'air si désappointée que cela! La plus frustrée, je pense que c'est la maman! Ah! ces "mamans" toutes les mêmes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité