Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 mai 2008

Salon de l'agriculture et "quoi que vous faites ???"

Ben c'est vrai ça, je vois que certaines connues viennent voir si il y a du nouveau pis repartent sans même un coucou ! C'est pas gentil ça, ah non, c'est pas gentil du tout...z'avez de la chance que je ne pratique pas la magie noire...Bon, OK, chuis pas viendue vous faire coucou depuis un ti bout de temps mais j'ai une excuse d'enfer : y'a pas le net sur mon ordi et tous mes blogs préférés sont dessus...et j'ai la méga flemme de copier chaque adresse et de les inscrire sur cet ordi...ouais, je sais, chuis une nulle nullissime...aller, pour me faire pardonner, la couv de mon dernier mini...et le reste, dés que je pourrai prendre les photos !

Photo_005

Et maintenant...roulement de tambour...un détail (comme les pros...trop fort comme elle s'y croit la Tribucosta !)

Photo_010

Et maintenant, à vos messages (bande de fainéasses !)

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est divin, ton mini... j'en suis fan
Répondre
C
De passage sr tn blog ,je trouve t créations vraiment jolies et pleines de couleurs!<br /> <br /> Voici le mien:<br /> <br /> http://scrapclaire.skyblog.com
Répondre
C
Elle est où la suite ... je ne trouve pas je suis perdue madame ... je veux voir les zanimaux moi .... hihihi .. La Biz la Delf
Répondre
S
oui, tout est joli et j'aime particulièrement la couverture...encore un mini réussi.c'est une bonne idée, les enveloppes, ça donne un coté nature sympa.
Répondre
C
Pas de message, mais on guette!! et pis si t'avais une "noiuuuuze" ça s'rait + pratique, na!<br /> Trève de plaisanterie ton mini à l'air bien sympa et comme le dit vavie, il me tarde de voir l'intérieur!<br /> Bon week-end et à très vite alors!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité