Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 juin 2008

Histoire d'une complicité...

Mon dernier monstre (4 ans 1/2 à l'heure où je vous parle) adore son copain Lucas qui n'est autre que mon filleul, fils d'une cousine/amie. Ils n'ont pas souvent l'occasion de se voir (c'est loin, Argeles-GazostArgeles-Gazost) et encore moins depuis que je travaille mais quand ils se voient, ils nous font tourner en bourriques !!! Mais c'est quand même que du bonheur de le voir aussi heureux avec Lulu. Pour preuves, les photos qui suivent...

D'abord, ze vue d'ensemble qu'il parait que ça se fait :

Photo_795

ensuite, le gros plan classique de la couv...

Photo_780

et pour finir, si vous êtes encore là, l'intérieur :

Photo_784

Photo_786

Photo_787

Photo_790

Photo_793

Alors, z'ont pas l'air heureux ces deux là ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
absolument superbe !!!
Répondre
C
de belles photos et quel beau souvenir pour eux... un mini superbe !!!!!!!!!!!! bravo :D
Répondre
C
c'est quand même mieux le blog, on voit tous les détails. j'aime beaucoup. Je sais je me répète souvent. Je suis une grande admiratrice de tout ce que les autres font sauf moi.Bisous
Répondre
V
J' adooore<br /> qu'est ce que c'est beau.
Répondre
C
C'est magnifique....comment as tu fais pour le relier?tu as la machine ou tu l'as fait faire ou tu l'as acheté comme ça?????
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité