Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 juin 2008

Mon POSEIDON

Mon homme à moi en Dieu de l'océan...jamais sérieux (sauf au boulot)...oui, oui, c'est bien le même que sur la page de "Faire connaissance" !

J'en entends qui rigolent...venez là un peu pour voir comment j'm'appelle !!!

Photo_806

Page simple mais je suis contente, j'ai réussi à me débarrasser de stickers premiers prix qu'on a toutes forcément achetés à nos débuts et qui encombrent nos tiroirs...

Ma devise : "Tout sert un jour en scrap"

Avec une telle devise, vous imaginez l'état de ma scraproomscraproom...et le contenu de mes tiroirs...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super drole cette page. jamais mon mari n'aurait posé pour une photo en maillot de bain.....J'adore
Répondre
K
il faut qu'il rentre son ventre .pas mal les commentaires des scrapeuses . bises .
Répondre
S
Un Poseïdon et un Roi de Coeur ..les Dh des scrapeuses sont decidemment bien beaux !!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien cette page faite à "bas prix" .. tu as le talent pour transformer du "cheap" en "chic" !!!
Répondre
C
pas si mal ces stickers ! Je dois en avoir aussi au fond de mes tiroirs ! Jolie page en tous cas , <br /> bizzz Chawette
Répondre
M
MDR!!! J'aime beaucoup l'humour de cette page! Je découvre ton blog par message interposé! J'aime beaucoup! plein de bonne humeur!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité