Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 juin 2008

Robin, petit ange.

Pour la naissance de Robin, neveu nomber two, ma belle soeur m'a demandé de lui réaliser un mini comme pour Didi (Adrien pour de vrai) neveu number one (je ne l'avais pas pris en photo, le mini  mais bon...). Et puis je me suis dit que finalement, j'allais lui faire un cadre (passque moi, j'aime bien pas faire comme on me demande...) de sa quéquette numéro 2 avec une superbe photo prise par le papa. Mais comme je ne lui ai pas encore offert le cadre, ben je vais faire comme certaine font...j'vais vous mettre des détails et à vous de revenir...gnark gnark gnark...Et on y va de son petit com, chuis en manque...

PS : alors pour répondre à certaines : je ne scrappe plus depuis des semaines car figurez-vous que j'étais en attente d'une commande de photos qui a tourné au pétrissage de nerfs...bref, j'ai fini par recevoir toutes mes photos et j'vais m'en injecter une forte dose !!! Et oui, ça existe des scrapeuses en manque de photos...

Photo_822

Photo_823

Photo_824

Voilà. Moi j'aime bien. C'est très "consensuel", un peu éloigné de mes envies du moments mais comme c'est un cadeau, je prefère rester dans du scrap plutôt classique et pas trop chargé.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand il y a pas de photo, il faut préparer à l'avance. Tant pis si les photos ne correspondent pas à ce qui a été préparé.
Répondre
M
c'est trop fort, hier je me suis dit que j'allais faire une petite visite sur ton blog et j'ai fait autre chose....je ne suis pas venu depuis ton Poseidon....Cette nouvelle page me donne envie de manger du chocolat...ah ben tiens je viens de lire les autres com's je ne suis pas la seule....Mais non je ne me mettrais pas à lecher mon écran.....
Répondre
V
trop mimi et ça donne faim !
Répondre
S
j'ai vu la page avant les sneak peak .. <br /> <br /> j'adore tes coeurs .; à croquer avec un café !!
Répondre
C
Joli, joli, tout ça, mais il me tarde de voir la suite...et attention à l'overdose!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité