Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 octobre 2008

La reine de la Bikini Dance

Encore et toujours sa Majesté Gaïa qui nous fait une royale démonstration de la BIKINI DANCE. Décidément, elle aime poser ma princesse...Vous avez remarqué le méga bleu sur sa cuisse ? Faut que j'y aille moins fort moi...

Je ne suis pas satisfaite de cette page. Je la trouve...je ne sais pas...quelconque.

008__2_

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'enlèverai le bikini rose en feutrine....sinon elle est super !!
Répondre
M
j'adore ce que tu fais, c'est sublime j'ai regardé un peu tes pages vraiment tu as du talent
Répondre
N
ben je l aime bien ta tite page ... elle avait l air de bien se trémousser et d y prendre du plaisir
Répondre
M
Trop rigolo, mignon et belle mise en page.<br /> Quand on a un sujet comme celui là, on ne peut pas le louper<br /> Bravo
Répondre
P
hé bien moi je l'aime bien ta page ! la seule chose qui me chagrine est la couronne un peu grosse, mais ca n'engage que moi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité