Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 juillet 2009

Des étoiles plein la tête

Dans le genre enfant intrépide qui aime les sensations fortes, ma grande n'a rien a envier à son petit kamikaze de frère. A peine arrivée dans une fête foraine, elle cherche LE manège qui retourne le poulet/frites/boule pistache, celui que tu trouves facilement en suivant la piste des cris aigus et  hystéros de jeunes gamines filles en ébullition, celui où tu trouves une file indienne de concentré d'hormones de croissance, de testostérone, de progestérone en explosion. Donc, dans notre petite ville de Lognes, comme dans beaucoup de villes en France, nous avons droit à notre fête foraine annuelle avec "leeeeeeeee baaateau du diaaaaable", superbe manège multicolore, bateau accroché sur deux axes qui le font tourner tout en tournant sur lui même...!!! C'est sûr, coté sensations, y'a mieux...mais bon, ça lui a quand même arraché des sourires...

006__13_

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente cette page !!!<br /> J'adore ta page et tes photos sont extra ! <br /> Moi j'étais dans le lot de celles qui adoraient les manèges qui retourne l'estomac !!! C'était génial !
Répondre
N
une super page pour de super photos, j'aime beaucoup le travail de matiéres<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
C
le fond met super bien les photos en valeur ! (mais berk les manèges lol)
Répondre
V
terrible ton fond de page!!!!! extra comme toujours!!
Répondre
S
géniale cette page !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité