Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 novembre 2009

Dans ton monde

Cette année, quéquette est entré au CP (mon dernier est au CP...la claque...je n'ai plus de tout petit petit...) et en bonne scrapeuse que je suis, j'ai voulu immortaliser ce grand moment, ce moment tant attendu, tant redouté pour certains, ce moment qui fait qu'ils passent de petits à grands. On les noie sous les "Alors, Gaston, tu vas apprendre à lire cette année ?" ou encore "C'est super, Germaine, tu vas écrire, compter, lire...t'en as de la chance !" ou bien même "hou là là, tu es un grand maintenant, tu vas au CP !" Et après, on s'étonne que certains stressent comme des malades à l'idée de commencer ce CP...Le mien, comme tous les autres, a eu droit à sa panoplie de "hou là là" et de "comme tu es grand" mais pour lui, no stress. Je rentre au CP ? Et alors ? Ce qui compte, c'est Mon Monde, celui dans lequel je suis 24/24,  7/7. J'ai bien essayé de le prendre en photo avec son cartable, la fameuse photo cliché/rentrée scolaire mais rien à en tirer. A part une grimace qui veut tout dire : tu vas me lâcher, avec tes photos et laisse moi dans mon monde !

Une page réalisée pour Alyssiane passque je suis une bonne guest, appliquée et assidue...;o) Si vous voulez savoir d'où sortent les papiers et tampons, z'avez plus qu'à aller faire un p'tit tour chez Alyssiane...(comme c'est trop bien amené )

IMG_1462

IMG_1464

IMG_1461

Scrapment votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comment se fait-il que j'aie du retard sur ton blog comme ça moi??? bon je commence par celle-là: trop fun ces robots!! j'adore!! la photo méritait d'être scrappée en plus....
Répondre
M
trop chouette avec les petits robots<br /> et je suis totalement d'accord avec toi on leur mets déjà la pression quand ils rentrent à la maternelle puis au CP, au collège... comment veux-tu qu'ils soient pas stressés
Répondre
G
Extra ! Et mdr pour la photo cliché cartable et tout et tout, moi non plus jamais pu... Biz.
Répondre
G
super les robots !!! et il respire la joie ton fils. Quand à la page... que dire de plus... c'est toujours terrible !.
Répondre
S
excellente page j'adore tes papiers et la photo on ne change pas une equpe ui gagne<br /> <br /> ps : moi j'i une seie de photo sde mon loulou pret a partir a l'ecole mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité