Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 novembre 2009

Ze best of boys

Ouais, je sais, le titre est un peu pompeux mais bon, point pas assez n'en faut pour ma quéquette...Un petit flash back avec cette photo, un petit retour presque deux ans en arrière, quand c'était encore mon bébé d'amour et non pas un zébulon avec deux dents en moins qui marque le passage de je-suis-un-tout-petit à je-deviens-grand. Une petite gueule d'amour que viendra me chiper, dans quelques années, une quelconque pouf qui a plutôt intérêt à se mettre la belle doche dans la poche (genre, si elle fait du scrap, elle a tout gagné...) Bref, je m'égare, je m'égare...

Une page pour Alyssiane avec les superbes papiers October Afternoon que je ne connaissais pas spécialement mais qui font partie de mon top ten à présent. Merci Mimosa.

IMG_1473

IMG_1472

IMG_1470

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette bouille mouarkkk on a envie de la croquer ta quéquette !! Euh là j'ai un grand moment de solitude si qq1 qui "sait pas" me lit.. Bref écoute, la bru déjà si elle scrape pas, tu la convertis. Si elle résiste, elle dégage ! Bon enfin, y a le temps ouf !
Répondre
V
A toooooooomber !! d'ailleurs, je suis par terre, c'est malin ! Les couleurs, ces lettres, la couture, tout est parfait....
Répondre
V
Une tendresse particulière pour celle ci, parce que la photo me fait complètement craquée !
Répondre
B
Superbes ces papiers et ta page ... une splendeur ! J'adore encore et encore !
Répondre
C
Waouhhh!!!Superbe cette page et la photo adorable!<br /> Ben dis donc, il va falloir qu'elle se la joue fine ta future...... mdr!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité