Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 février 2010

Mon ti yéti

Ahhh, la neige...ah que c'est bon de se vautrer sur le trottoir grâce à elle et de se ruiner la rotule droite...que c'est bon de se prendre en pleine face la boule destinée au monstre qui est à 20 mètres sur votre gauche tout ça parce que celui qui a lancé est fini au pipi...que c'est bon de tourner le volant à gauche et de réaliser que la voiture continue en ligne droite...ahhh, la neige...l'or blanc des stations de ski dans lesquelles nous n'irons jamais même si un sale imbécile probablement fricé et faussement de gauche a décrété que le ski se démocratisait...ahhh, la neige...

Perso, moi, j'adore ! C'est vrai que je me plaignais tout le temps qu'on ne la voyait pas assez par ici...cette année, on en a eu, c'est génial pour l'éclate !

Mais bon, ça va là, on a compris : il peut neiger en Île de France, région du Gris par excellence.

Petit PS : merci, Cécile/smellykat avec un K, tes petits monstres, je les adoooore !!!

IMG_2598

IMG_2584

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo ! Trop mignon ! Et puis je savais que le yéti croquait le bazzil !!! faut que j'm'méfie ;))
Répondre
C
Un super yéti! Tu t'es bien éclatée avec cette page!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Euhhhh! je reste sans voix!!! Magnifique ta page, c'est du "GRAND" Tribucosta! C'est quoi ton fond, un transparent? des tampons?
Répondre
L
euh .. j'aime moins ..
Répondre
M
J'adore ces morsures de yéti sur ta page, la photo en N&B trop top pour toutes ces couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité