Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 février 2010

tout rond, tout mignon

L'homme doit être maso. Ou devrais-je dire la femme...et plus particulièrement la femme qui a plus d'un seul enfant. Après une journée passée en compagnie de ses trois monstres d'enfants (je dis trois comme ça, au hasard...mais ça marche avec deux ou quatre...),  à entendre hurler du "Cyprien, tu arrêtes maintenant !!!" (prénom pris au hasard également) "Mais Gaïa, pourquoi tu le prends alors que je le veux !!!" (imaginons que certains enfants puissent se nommer Gaïa) "Mais putain (oui, oui, "putain"...soupir...), qu'est ce que vous foutez (oui, oui, "foutez"...re-soupir...la même petite fille qui me disait il y a encore quelques mois "hannn, maman, t'as dit un gros mot, hannn, maman...") dans ma chambre !!! C'est pas vrai, bon sang, combien de fois je vous ai dit de dégager de ma chambre quand je suis pas là !!!" "Et pourquoi Gaïa ci ???" "Et pourquoi Cyprien ça ???" "Ha non, hein, pas encore des haricots verts...j'en ai marre des haricots verts !!!" "mamannnnn, Cyrprien veut pas sortir de ma chammmbre !!!" etc etc...je disais donc qu'après une journée passée avec ces trois ignobles choses hurlantes, la femme continue de s'extasier devant des nouveaux nés, continue de s'arrêter au rayon puériculture du Carrefour du coin pour tripoter de la minuscule layette, la larme au coin de l'oeil gauche, continue de préparer avec amour le riz au lait que les trois choses vociférantes dévoreront en regardant surtout si le voisin n'a pas un demi centimètre de plus dans son bol, continue de s'extasier devant une photo d'un de ses monstres bébé en se disant "mama mia...qu'est ce qu'il était beau...je vais la scraper, cette photo" et se met à rêver qu'éventuellement, un petit quatrième pour la route...

Moi, je dis, rien de tel que les vacances. Non pas pour que notre marmaille puisse se reposer après six courtes lonnngues semaines de tortillage des méninges mais afin que les femmes qui vont passer du temps avec ladite marmaille retrouvent la raison et se disent que le quatrième, ben il va aller voir ailleurs si j'y suis...

IMG_2648

IMG_2647

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je compatis franchement..... j'adore ta page, le titre et les embellissements ad hoc!!! ça vient d'où ces feutrines rondes super jolies? une autre trouvaille de ta part dont j'aurais loupé la provenance??
Répondre
F
Extra !! Cette page est super originale, pleine de peps, tout ce que j'aime !
Répondre
C
jolie page sur une bouille à bisous trop mimi !<br /> Et oui, les enfants.....ça a été même combat chez moi ( me suis arrêté à 2 ;-)))) ils grandissent et s'assagissent ( 21 et 17 !!!! faut du temps quoi ;-))))))))<br /> Courage ;-))<br /> bisous
Répondre
L
Attends d'avoir 40 ans pour faire le 4ème ... en plus ils vont vite etre là !!<br /> J'adore ce scrap et cyprien est à croquer !
Répondre
I
extra ! c'est tout mimi au début et après ça se transforme en diable !!!! ne te laisse pas attendrir ! quelle bouille ! et la peinture sur la photo cela rend vraiment bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité