Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 février 2010

Noël 2009

Ahhh, qu'est ce que je m'éclate cette année avec Noël...et qu'est ce que je me fais plaisir aussi grâce à ça ou n'importe qui peut arriver à se faire un ti montage vite fait bien fait. Je prends encore plus de plaisir à scraper depuis que j'ai découvert ce site. Du moins, rendons à Vavie ce qui appartient à Vavie...depuis que Vavie m'a fait découvrir ce site.

Et si on ajoute à ça des tampons offerts par Lilly de la SCRAPOSPHERE en échange de quelques réas pour les mettre en avant, moi je dis, y'a plus qu'à gagner au loto et je suis comblée ! Si vous ne connaissez pas encore la SCRAPOSPHERE, je vous conseille d'aller y faire un tour. Et je ne dis pas ça seulement par principe mais parce qu'effectivement, vous y trouverez un choix énorme de tampons et à des prix carrément raisonnable. Et y'a pas que moi qui le dis, hein Spica ?

Donc, la page qui suit est réalisée avec leurs tampons ainsi que la page du post précédent ("tout rond, tout mignon") et pas moyen de prendre une photo correcte de cette page que, perso, j'adore. Le rouge vif n'est pas aussi vif que ça et le noir est plus profond mais bon...

IMG_2643

IMG_2642

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe page ! Ce que j'aime, c'est que tu oses ! C'est génial et plein de vie ! Comment fais-tu pour obtenir des doodlings aussi vifs sur un fond noir ???? <br /> <br /> Encore bravo !!!
Répondre
C
Excellent le pompom rouge gardé en couleur ! Une page pleine de pep's !
Répondre
Z
salu je trouve se que tu fé sé sublime,les photo de ta petite famille sé supére,je pensse pa fére mieux les couleurs,les chose que tu rajoute,a seu, que jai déja vu sa rein avoir
Répondre
C
j'adore les couleurs !
Répondre
C
la claque! j'te dis pas... enfin si j'le dis, les yeux grands écarquillés, la bouche en coeur et limite le filet de bave tombant sur le clavier...<br /> scotchée je suis grave scotchée! cette page est incroyable, j'aime pas, j'adore pas c'est plus fort que ça!<br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité