Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 juillet 2011

Un échantillon

Quand j'arrive sur un blog où la scropine a juste mis un aperçu de son chef d'oeuvre, ça m'agace, mais ça m'agace...genre on voit mais on voit rien. En grande curieuse que je suis, je suis frustrée et du coup, ben je fulmine en me disant que pff, n'importe quoi, perdre son temps à mettre juste un petit bout, n'importe quoi ! Z'ont vraiment que ça à faire et gna gna gna et gna gna gna...

L'heure de la vengeance à sonné ! A mon tour de ne vous mettre que des petits bouts rien que pour vous faire perdre votre temps. D'abord passque je suis fière de mon caca...heu...de mon mini que je vais hurler qu'il m'a bien pris 15 heures de plaisirboulot au minimum comme ça, j'ai encore plus de retard dans mes autres projets (et quand on sait que je suis atteinte du CALT phase terminale, on mesure l'importance de ces 15/quinze heures...oui, je sais, je me fais mousser, j'adooore ça) et ensuite passqu'enfin, je vais me venger de toutes celles qui prennent un vicieux plaisir à n'en mettre qu'un échantillon. Et que je me promets, juré, craché, rhhi ptou ! que même pas j'irai voir quand elle mettra le tout (et que j'y cours, bien sûr...aucune volonté ma pov'dame)

Et pis bon, la destinatrice ne l'a pas encore reçu donc...

002

007

009

016

017

020

024

029

Alors, vous avez aimé perdre votre temps ?

;o)

Scrapement votre (et bonnes vacances à celles qui partent. Et pis à celles qui partent pas aussi, d'ailleurs)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GRRRRRRRRRRRR mais c'est beau quand même :)
Répondre
B
Ahhhh ces présentations qui me gavent grave !!!!<br /> Ben j'espère que t'en fera pas une habitude !<br /> Parce qu'avec ma mémoire de zozios, je m'apercevrais meme pas quand tu le mettra en entier !!!<br /> J'peux tricher et me pointer chez toi pour le voir en vrai ??? lol
Répondre
G
ce n'est pas une perte du temps, juste une mise en bouche comme dans tout bon resto ! ;), bises
Répondre
G
Tu fais ch... tiens !!! :-)))) Bon n'empêche que ton saucissonage promet de belles choses. C'est coloré comme tu sais faire. Ca promet quoi !! Biz.
Répondre
L
BON BEN C SUREMENT PAS POUR MOI Y'A PLEIN DE FLEURS lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité