Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 juillet 2011

La Dolce Vita

Pas de raison que moi aussi, je ne vienne pas craner avec mes vacances. Alors pour nous, cette année, c'est l'Italie du sud, dans un bled paumé San Vittore Del Lazio (située dans la province de Frosinone et la région de Latium...merci Google) chez la frangine. ça va me faire un bien fou, ces derniers temps, le moral n'était/n'est pas au beau fixe...

Et je compte revenir avec de beeelles photos puisque j'ai enfin suivi un stage photo pour utiliser mon bébé autrement qu'en mode auto. Alors maintenant, je sais faire ça :

Du flou et du net OU je veux passque c'est moi la chef d'abord ! (bon, la photo n'est pas jolie, ni retravaillée mais on s'en fout, c'est juste pour la technique) :

028

ça, c'est un zooming (très chiant quand on n'a pas le coup de main...) Pareil, photo pas jolie etc etc... :

042

Là, premier plan flou, arrière plan flou et zone du milieu net. Un effet que j'adore. Va juste falloir travailler le cadrage... :

090

Un classique...mais qui fait toujours son effet...quand on sait cadrer ! :

104

L'effet filé, idéal pour prendre des photos de sport (perso, effet que j'aime beaucoup, assez chiant à obtenir quand on n'a pas le coup de main) :

225

230

Un autre effet sympa quand on veut prendre juste une seule personne nette dans une foule...bon, me faut encore de la pratique mais l'effet est là :

330

072

Alors comme on dit : YAPUKA...

Scrapement votre.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
haaaa j'ai hate de voir les photos de ce trou perdu en Italie du Sud ou les pizzeria ferment le midi...... ma quale idea !!!!!
Répondre
S
J'aimerai trop savoir faire tout ça. Ton prof se déplacerais pas sur Montpellier par hazard!!!<br /> Des bisous et bravo
Répondre
C
ah la vache!!! <br /> le zooming + le filé = tu m'énerrrrves d'un coup là! mais comme je ne suis pas rancunière (manquerait plus que ça hein) je te souhaite de passer de belles vacances et de ramener de belles photos à scrapper ou pas! ;)<br /> bizzzzouilles
Répondre
I
Bon alors, on teste quand tu rentres ! bonnes vacances la tribu ! bises
Répondre
B
Et moi je te souhaite de bonnes bonnes vacances avec beaucoup de soleil ainsi que l'opportunité de faire de belles très belles photos.<br /> Et encore merci pour ton accueil. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité