Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 septembre 2012

ça va ?

Alors, ces deux mois d'été ? Pluie ou soleil ? requinquées ? dopées pour une rentrée parfaite digne des magasines  ? En ce qui me concerne, aucune idée puisqu'à l'heure où je vous écris, nous sommes encore en juillet, je viens de rentrer SEULE de "vacances" et je découvre ce qu'est la vie en mode solo. Un pied kiffant jubilatoire nirvanesque orgasmique ! Pas de gosses, pas de mari ! J'peux laisser trainer mes fûtes sans complexes et sans avoir peur de ne pas être crédible quand je passe mon temps à radoter "ramasse ça !" "qu'est ce que ça fout là ça ?" "pourquoi t'as pas rangé ça ?"... J'peux manger devant la TV TOUT LE TEMPS sans culpabiliser ET à des heures indécentes, je me lève quand j'veux, je m'endors quand j'veux, je fais la vaisselle si j'veux (bon, en même temps, si je ne la fais pas, personne va la faire pour moi...ça, c'est un coté un peu chiant du mode solo), je peux même manger mon dessert avant l'entrée (hin hin hin), laisser traîner ma brosse à dent sur le lavabo, rester en pij toute la journée, faire des courses en 20 minutes chrono (hannnnnn, que c'est bon)...bref, 6 jours en solo pour me vider un peu et repartir requinquée. Du moins, c'est ce qui est prévu en prévision...

Ce petit post juste pour vous dire que j'ai été taguée par GERVAISE aujourd'hui (enfin, il y a quelques semaines pour vous) et que comme JE SUIS SEULE (comprendre : j'ai du temps...orgasme) et que je suis de bonne humeur ben je peux répondre. Alors c'est parti :

 Poster les règles
- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée
- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions
- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes
- Aller sur leur blog et leur mentionner
- Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

 

Ze questions de Gervaise :

> Comment scrapes-tu, vite en suivant ton impulsion ou après avoir pesé longuement le pour et le contre ?

Pour être originale, les deux mon capitaine. Parfois, c'est dur à sortir, je pèse, je change de place, je râle, je m'ennerve et parfois, ça vient tout seul, rapidement, sans vraiment réfléchir.

> Aimes-tu suivre la mode et acheter les dernières nouveautés ou plutôt récupérer et recycler ?

Les deux m'dame ! J'aime utiliser des trucs qui ne sont pas déstinés au scrap (visserie, scoubidous, parapluies de cocktails...) mais je suis aussi influencée (et pas à l'insu de mon plein gré, bien au contraire, j'assume ) par les courants de mode à partir du moment où ça me plaît. Par exemple, j'ai adoré la période fanions mais je n'ai pas du tout intégré la période "hexagones". Et la mode du moment des MEP me déroute un peu (les deux derniers HDP m'ont laissée...perplexe dirons nous pour être sympa)

> Considères-tu que le scrap sert à mettre en valeur des photos ou que la photo sert à mettre en valeur la page de scrap ( comme c'est la tendance actuelle) ?

Non, non, pour moi, le scrap, c'est avant tout mettre ses souvenirs en valeur et la photo doit rester l'élément central. Je scrape plus dans cette optique, en pensant à mes petits enfants qui regarderont les pages et les minis en riant.

> Qu'est-ce qui t'inspire en scrap et te permet de démarrer un projet ?

Une technique vue de ci, de là, une page qui m'a fait faire whouauuuuuuu, une envie d'utiliser tel ou tel embé, papier...mais le plus important, il faut que la photo me procure du plaisir, peu importe lequel (émotionnel, esthétique...).

> As-tu souffert à répondre à mes questions ?

Affreusement, je suis en sueur. Tiens, d'ailleurs, je vais me faire couler un ti noir.

 

Alors, je tague : Evi qui scrape comme elle veut d'abord et c'est pour ça que je suis une inconditionnelle, Valérie et son humour pétillant, son esprit fin, sa fraîcheur, Mumuche qui fait partie de mon top ten des scrapeuses qu'elles sont trop douées, Flore (top ten également) que je pense que autant de talent dans une seule scrapeuse, c'est limite de l'indécence (c'est pas bien de pas partager) et enfin, une autre scrapeuse de mon top ten dont le scrap me fait baver de jalousie et qu'elle agace trop : Laeticia67.

Mes questions :

heu...

heu...

ah ouais :  1/ vos 5 scrapeuses préférées (comme ça, on fera des découvertes...question de s'abonner à des blogs alors que je dis toujours que demain, j'arrête...)

 

2/ y'a des trucs qui t'agacent (franchement hein) dans le monde du scrap ? (tu peux même citer des noms, ça sera plus croustillant hin hin hin) 

 

3/ ta page que tu as faite comme une grande et que tu adooooores (la répétition des "o", c'est spécial dédicace à Laetitia ;o) )

 

4/ la page que t'as pas faite et que tu aurais adoré faire passque c'est juste une tuerie.

5/ ce que tu n'aimes pas utiliser en scrap ou que tu as du mal (technique, embé...)

 

Allez, au boulot les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme dab, je me régale!!
Répondre
Y
Merci pour cette mise à nuuuuuuuuuuuuuuuu de ta petite personne, j'ai adoré et j'adore te lire à chaque fois !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ohhh profite bien de tes vacances en solo :-) J'adore moi aussi !!!! ce qu'on est bien non ...hihi
Répondre
L
Mwouarffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! oh j'entends tes orgasmes jusque chez moi mdrrr!!!! moi j'ai pas eu le droit à ca cet été mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!<br /> <br /> en tout cas super tag car on est sais un tit peu plus sur toi Miss! :) Mdr j'ai bien aimé la question 3 mdrrr enfin jme comprend mwouarfff!!!<br /> <br /> roooooooo moi aussi je suis taguée yeahhh merki ma belle!!!! Comment ca je t'agace trop nanméo mdrrr!!!! ;) donc j'ai bien pris note de toutes tes questions et y répondrai très prochainement sur mon tit blogounet :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Vive la technologie ! Lire un p'tit mot que tu nous a pondu en juillet, alors que t'étais en pyj à laver solo ta vaisselle, moi ça m'émeut !! Merci à Gervaise de t'avoir taguée, on en apprend plus sur toi, et ça c'est juste topissime ! Mouah ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité