Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 septembre 2012

En mode J'me la pète...

Et qui c'est qui va crâner, jubiler et tortiller son popotin sur son blolblog ?

C'est bibi !

Alors petit cranage en bonne et due forme, comme j'aime le faire passqu'en plus d'être une jalouse-envieuse-Gargamelesque, je suis aussi une crâneuse-péteuse-nargueuse (c'qu'elle est agaçante celle là)

J'ai eu la joie (c'est bon de commencer les matins comme ça) d'apprendre que j'intégrais la nouvelle DT de

Capture

sur leur tout nouveau blog.

En effet, JUST CREATE & SCRAP est le bébé légitime du blog très connu JUST C & S qui était plutôt centré sur le Clean and Simple. Pour des raisons de taille mais aussi d'orientation, Ed (Edwige...ouaip, comme moi)et Mam ont voulu élargir les horizons de leur bébé et finalement, coller à ce qu'est devenu le scrap, un univers où se croisent tous styles, du C&S au Shabby en passant par le MM pour le plus grand bonheur de nos mirettes. Du coup, nouveau blog, appel à DT et nouvelle aventure qui commence et pas des moindres car j'ai l'immense crânage plaisir de rejoindre :

Mam

Ed

Bérangère

Do

Idéa

Célia

Luckie

Marjo

Miss Mag

Mumu

Najet

Nath

Steph63

Zélie

 

Alors venez nombreuses nous rejoindre pour cette nouvelle aventure, relever défis et challenges et poursuivre notre petit chemin scrapesque ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah trop la classe!!! ça c'est de la good news!!! congratulations girl!!!!!
Répondre
C
Waouh waouh waouhhhhhh félicitations la miss!<br /> <br /> C'est "parce que tu le vaux bien!"
Répondre
C
Trop bien félicitations girl !!!
Répondre
L
AH C BIEN TU DOIS ETRE TROP CONTENTE<br /> <br /> FELICITATIONS !!
Répondre
L
bravoooooooooooooooooooooo ! j'adore quand tu la pètes !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité