Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 septembre 2012

100 % ENERGIE

Et avec un titre pareil, devinez qui est victimisé sur cette page...Bingo, Cyp en plein action.

Page qui répond au défi de Choupyne (des bages de la boutique "INSPIRATION CREATION" en jeux et moi, j'adooooore les badges)

Alors pour participer rien de plus simple : vous respectez les consignes (sketch, encres et ronds) ensuite il suffit deposer votre page sur votre blog en mettant le lien de la boutique "inspiration création"  et de mettre le lien de l'article ou se trouve votre page sous l'article de Choupyne.

Et c'est parti pour de la couleur à fond :

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0794

 

IMG_0795

 

Alors ?

Réalisée grâce aux pochoirs :

 

GMmielpois_s

PTpassoire_s

grandschevrons_s de la boutique 

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude : je suis scotchée par ton travail de fond de page ! Et tout particulièrement sur cette page !
Répondre
C
purée quel fond! ça le fait graaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!! ♥
Répondre
O
j'adore ! elle est vraiment pleine de peps cette page
Répondre
C
waouh!!! Ta page c'est comme prendre le sleil en pleine tête...éblouissante!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
wahou magnifique!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité