Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 octobre 2012

Like a star

Je continue sur mon retard pour vous montrer une page pas trop en retard en fait...elle répond au concours de LA FOURMI CREATIVE avec comme consigne : un bord de page perforé.

Je me suis amusée avec du papier de soie et du gesso, des encres, des spray et me suis totalement inspirée de pages vues chez une scrapeuse que pétard, ce qu'elle fait, c'est trop bôôôô : Nathalie de Douceur de scrap. Allez voir, c'est juste sublime, je suis béate à chaque fois. Nathalie, quand tu veux, tu me montres hein...

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_1064

 

IMG_1066

 

IMG_1063

 

Tribucosta

 

Alors ?

PS : alors oui, je sais, il y a des héxagones sur ma page. Et alors ? Je fais tout qu'est ce que je veux d'abord !

PPS : et même que si vous aimez, vous pouvez cliquer sur "j'aime" sous ma page ici (Facebook) : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151123746268893.444064.107071578892&type=3

 

Réalisée avec les pochoirs de la boutique 

Capture

 

GMchevronetoiles_m

GMmielpois_s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roooo pétard!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai la machoire qui tombe!!!!!! ♥♥♥
Répondre
M
oh la vache ! c'est juste à tomber ! j'adore ++++++
Répondre
C
Ahhh, mais je l'ai ratée celle-ci!!!! Trop trop belle et ce petit méli-mélo de fleurs, bouton, couture.....j'adore!
Répondre
N
Coucou ! j'etais en vacances la semaine derniere donc je rattrape mon retard ... et je découvre ton clin d'oeil ... c'est super sympa .... et surtout j'adore ta page ! Quel peps et quel fond, elle est magnifique, mais je vois que j'en ai plein d'autres a découvrir alors je file ... Bisous
Répondre
S
superbe Ed, ce travail de fond c'est magique ... un véritable feu d'artifice !!<br /> <br /> bon je vais voir le blog dont tu nous parles !!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité