Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 octobre 2012

H comme...

...HOMME sweet HOMME.

Un véritable coup de foudre pour le H de Siléo. Tellement grand que ça m'a décidée à utiliser un truc qui me donne des boutons tellement je stresse à ne rien comprendre : pixlr-express (un cousin éloigné de Photoshop, mon grand copain...hin hin hin). Bon, après 3 heures de bidouilles à l'aveugle, d'arrachage de cheveux (déjà que j'ai plus grand chose sur le caillou), d'utilisations de vilains mots pas beaux à faire rougir Bigard, d'essais d'imprimante de cette saleté qui refuse d'imprimer correctement, j'ai enfin réussi à pondre un truc qui ressemble à ce que notre Siléo internationale a fait mais qui est assez loin de la classitude qu'elle a obtenue. Truc que je suis juste incapable de reproduire tellement je n'ai aucune idée du comment je l'ai obtenu. C'est vous dire le niveau.

Et là, je sens que vous allez vous dire : tout ça pour ça...n'empèche que c'est trop classe (le défi étant de faire simple et pas chargé. Dur, j'avais le flacon-spray qui m'démangeait grave)

 

(cliquer pour agrandir)

H comme

Alors ?

PS : pour celles qui se demandent ce qui a bien pu me rendre chêvre à ce point, je réponds qu'il fallait juste gommer la partie du haut de la photo pour la fondre sur le canson...et on ne rigole pas.

 

Réalisé avec le pochoir 

PTstar_s  de la boutique :

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas trop compris le coup du gommage mais je kiffe +++ ta page!!! et la photo est géniale!!!!
Répondre
C
Très belle compo et le côté "chic et sobre" est parfait!
Répondre
I
C'est superbe !! et je ne rigole pas car je suis une vraie quiche en photoshop et autres alors je te comprends !!!! j' ADORE ton blog , tu me fais bien rire quelques fois !!! surtout ne change rien !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Répondre
G
Super réussi ce fondu. Pas ton homme qui est fondu hein, quoique je le connais pas... Beau résultat. Ca valait bien quelques jurons :-)))
Répondre
C
H comme aussi Holala...la belle page!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité