Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 octobre 2012

MDR

c'est reparti pour la saison des challenges, défis et autres petits concours glanés de ci, de là. On commence par Scrap Atelier avec le sketch de septembre. Encore dans ma période jaune. ça me passera bien un jour.

En victime, Ambre, mon adoléchiante à moi, lors d'une séance photo en février où il faisait beau et bon (car oui, il arrive parfois qu'il fasse beau et bon par ici) sur une page que j'aime beaucoup. Ben voauis, comme j'aime à le répéter, y'a pas d'mal à s'faire du bien.

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0770

 

IMG_0771

 

Realisée avec les pochoirs de la boutique

Capture

GMchevronetoiles_m

PTstar_s

PTpassoire_s

topsecret_s

 

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra !!
Répondre
C
dans le mème esprit que la précédente, j'adoooore TOUT!!!!!!
Répondre
M
magnifique !
Répondre
C
Waouhh, ça décoiffe et ta photo ne pouvait avoir d'autre fond que celui-ci!
Répondre
S
Wow la vache, mais c'est quoi cette page qui tue ?? Mais sérieux, tu vas te planter un jour ? J'suis fan, j'aime, j'aime, le jaune, la MEP, les masks, le smiley, le MT chevron, la photo d'Ambre terriiiiiiible, j'aime tout, tout, tout !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité