Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 mai 2014

Les enchères, c'est maintenant !

Coucou les addicts !

Souvenez-vous, je vous en ai parlé il y a quelques jours.

C'est aujourd'hui que vous avez la possibilité d'echérir sur la réalisation que j'ai faite au profit de "SOS villages d'enfants". 

Pour découvrir la réalisation dan son intégralité et éventuellement enchérir voire faire un don tout court, rendez-vous ici (et qu'ça saute ! )

http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2014/05/15/29801562.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=giveyourscrap

 

Tribucosta pour GYS (2)

Tribucosta pour GYS (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah, une superbe enchère, dommage que j'sois pas trop pétée de tune, parce-que franchement cette page je l'aurais bien mise chez moi et j'suis pas la seule vu comme ça à grimpé viiiiite ;-) ;-) !!!!
Répondre
C
bonjour Edwige,<br /> <br /> Je suis super heureuse d'avoir remporté les enchères;<br /> <br /> je suis fan de tes fonds patouille et la page de GYS est magnifique;<br /> <br /> vraiment,trop contente!!!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
D
voici une bien belle page et de jolis mots, croisons les doigts pour la bonne cause, bisous
Répondre
C
superbe cette page, et jolie citation !!! Bonnes enchères pour la bonne cause.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ta page est magnifique et il se trouve que la phrase me touche ! biz gaminezarbie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité