Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 mai 2014

"L" is for LOVE

C'est le titre du mini que j'ai proposé ce dimanche aux cropeuses de SCRAPfolies77 qui m'ont invitée à leurs côtés pour la deuxième année.. Merci à elles pour leur confiance et surtout, merci pour tous vos petits mots que je commence à recevoir et qui me booste dès le matin !

"Love is for you" ^^

Un mini accueilli avec enthousiasme alors que pas forcément très évident à faire car beaucoup de préparation en amont.

Du travail de patouille, du travail de matière (calque, plastifieuse, transparent, scotch de métal...) et des couleurs qui jouent entre elles.

Mais trêve de bla bla, place aux photos :

IMG_6243

 

 

IMG_6247

 

 

IMG_6250

 

 

IMG_6253

 

 

IMG_6255

 

 

IMG_6257

 

 

IMG_6258

 

 

IMG_6261

 

 

IMG_6263

 

 

IMG_6268

 

 

IMG_6271

 

 

IMG_6274

 

 

IMG_6277

 

Alors ? Il vous plait ?

 

 

Si votre association ou vous-même êtes interessé(e)s pour scraper en ma compagie, n'hésitez pas à me contacter.

En ce moment, je suis sur un projet patouille avec la collection KISS MY NEON de Kesia'rt et je me régale !

Les visuels sont à venir demain ou après demain. 

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Love love, love...tu ne pouvais trouver mieux pour illustrer ce très bel album
Répondre
B
très bel album! bises
Répondre
C
je comprends pourquoi les personnes qui ont fait ce mini en ateliers sont ravis, il est juste magnifique ce mini !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
je ne me suis jamais lancée dans les minis et je trouve celui ci superbe!! beaucoup de travail je crois si je peux en juger;;;et beaucoup de matériel que je n'ai pas..un jour peu etre... bisous
Répondre
F
Très bel album!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité