Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 mai 2014

HAPPY

c'est le titre du projet que je propose chez notre adorable Claire de SCRAP AT HOME (il reste d'ailleurs une toute petite place ^^) le 31 mai prochain.

Si vous avez une asso ou que vous voulez (et pouvez ^^) organiser une petite crop privée (comme chez Claire de SCRAP AT HOME le 31 mai), je suis à votre disposition pour vous proposer mon nouveau projet tout en KISS MY NEON de Kesia'rt et couverture en bois Pause Créative
Un album ou je vous montrerai comment patouiller tout en douceur, à coloriser ses propres fonds, fonds sur lesquels on jouera avec des masks et des pochoirs, avec les encres Distress, avec mes matières chouchous du moment : calque, transparent, scotch de métal...on embossera à chaud, on s'amusera à faire une shaker box avec du calque...

Vous pourrez mettre en valeur 15 de vos plus belles photos (12 10/15 format portrait et 3 format paysage, grande taille : 15/20)

Mini Késia'rt


N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le 31 pour le faire ce beau mini !!! Je sens que je vais apprendre plein de choses !!! I'm very happy !!!<br /> <br /> bises et à très vite !!!!
Répondre
B
super mini! bises
Répondre
C
c'est boooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Dès que j'ai les dates de l'an prochain je te contacte....
Répondre
G
et tu remues le couteau dans la plaie, aie aie aie !<br /> <br /> en plus j'adore cette collection !!!!
Répondre
T
I'm HAPPY parce que je vais bientôt le faire !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité