Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 mai 2014

Vous faites quoi le 14 juin ?

Passque moi, je serai à Champagne sur Seine, en Seine et Marne (dans le 77) pour le tout nouveau projet que je présente.

Un album ou je vous montrerai comment patouiller tout en douceur, à coloriser ses propres fonds, fonds sur lesquels on jouera avec des masks et des pochoirs, avec les encres Distress, avec mes matières chouchous du moment : calque, transparent, scotch de métal...on embossera à chaud, on s'amusera à faire une shaker box avec du calque...

Collection KISS MY NEON de Kesia'rt

Couverture PAUSE CREATIVE

Vous pourrez mettre en valeur 15 de vos plus belles photos (12 photod 10/15 format portrait et 3 format paysage, grande taille : 15/20)

Mini Késia'rt (2)

 

Pour plus de renseignements, contactez CARINE de l'association Ascrapmoi77 au mail suivant : 

ascrapmoi@gmail.com

 

A très vite, qui sait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il a l'ai super! bises
Répondre
C
Les filles vont se régaler!!!<br /> <br /> Bonne crop<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ça promet !!! encore un super mini !!!! Bonne crop ;)
Répondre
K
merci de jouer le "père noel" au mois de juin ... je suis ravie de rencontrer prochainement !!
Répondre
S
Dommage j'aurais bien fait ta connaissance et pour une fois pas trés loin de chez moi, mais alors la date impossible entre le spectacle de danse et la kermess, journée overbooké. Il y a qq temps maintenant que je lis ton blog et que j'aime ton originalité. Continue. A bientot pour une autre date peut être !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité