Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 décembre 2014

Liste matériel projet "ZOOM sur"

Bonjour les addicts, 

vous me retrouverez bientôt avec le projet "ZOOM sur" à Lyon (quasi complet)  et à Volvic (complet): 

1782455_614499338675969_3535712280613467297_o

 

Voici la liste du matériel qui vous sera utile : 

3 photos format paysage de 18,5 cm sur 15.

15 photos format portrait 10/15

A noter : les photos du projet sont en N&B avec marges blanches.

- Versafine noire

- Encre surfaces lisses noire (Stazon)

- encre à eau marron clair (projet : Stampin Up Sable du Sahara)

- encre à eau minth (projet : Stampin Up Copa Cabana)

- encre à eau rose (projet : Distress Picked rasbery)

- encre à eau noire (projet : Distress Black)

- encre à embosser (projet : Versamark)

- petits carrés de Cut'n dry (un pour chaque couleur. Petite dédicace à Anne ^^)

- encre liquide noire (encre de chine, cartouche noire de stylo à plume...) 

- poudre à embosser blanche

- massicot (fortement conseillé)

- double face et colle liquide multi surfaces

- glue dots spécial calque/vellum (très important, plus que recommandé. Une pochette pour deux peut suffire)

41sHvdB7F0L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- pinceau fin poils souples (pour faire les taches)

-  pinceau poils souples pas trop fin (pour les dégradés)

- ciseau de précision

- double face de moquette/tapis (important que ça soit pour moquette/tapis car le pouvoir collant est très fort)

- sac plastique blanc pas trop fin (genre sac de boutiques) ou tapis Téflon clair

- pochette en plastique scolaire de bonne qualité ou sac congélation de bonne qualité (pas de premier prix car trop fins)

- brumisateur d'eau

- chiffon ou /et essuie tout

IMPORTANT : afin de pouvoir au mieux classer les pages de votre mini, je vous conseille vivement d'apporter un lutin ou un classeur avec des pochettes plastiques

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Participante à Lyon, j'ai des questions: combien faut-il de scotch à moquette ? Les glue dots servent à coller le Calque dans laisser de traces je suppose. Si on a une colle invisible, c'est possible ? Quel est le thème de l'album ?
Répondre
T
Bonjour! Moi aussi je vais participer avec plaisir à la crop de Lyon...comment fait-on pour trouver les encres stampin up en dehors d'un atelier ? Je ne sais pas où acheter ces encres...Merci<br /> <br /> Myriam
Répondre
P
bonjour, les encres ne sont pas fournies ? j'ai versafine et versamark mais pas les autres n'étant pas adepte de la patouille :) Merci.
Répondre
S
Re... c'est encore moi... impossible de trouver les Vellum GLUE DOTS... Avez-vous une adresse de fournisseur ? Où vous serait-il possible de nous en fournir moyennant règlement bien sûr ??? Cordialement - Anne
Répondre
S
Bonjour, Je serai l'heureuse participante à la crop lyonnaise... Juste une petite question : les photos sont-elles indispensables pour le jour J ???? merci.... Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité