Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 août 2014

Les ateliers à venir

 

Un petit rappel pour vous dire où vous pouvez me retrouver dès la rentrée pour scrapper en ma compagnie le projet HAPPY (cliquez pour en savoir plus) 

Attention, il s'agira des derniers ateliers où je le présenterai, toutes les bonnes choses ayant une fin. Donc, si ça vous tente, n'hésitez pas à entrer en contact avec les personnes organisatrices.

Et si vous faite partie d'une association et que vous avez envie de scrapper de nouveaux projets en ma compagnie, n'hésitez pas à me contacter.

 

Copie de IMG_6584

 

 

IMG_6609

 

 

IMG_6611

 

 

IMG_6608

 

 

le samedi 20 septembre chez Laetitia DUTTO à Wasselone (67) dans le Bas Rhin. Contact : laetitia.dutto@free.fr 

 

Le dimanche 19 octobre à Lognes, dans le 77 avec SCRAPEDIEM. COMPLET

 

Le samedi 1er novembre à Cras sur Reyssouze dans l'Ain (01) avec la toute nouvelle association Les Z'arts Créatifs. Contact : leszartscreatifsbressans@gmail.com

 

Affiche crop Tribucosta

 

Le samedi 15 novembre à ASSAT dans le 64, Pyrénnées Atlantique avec SCRAPASSAT. Contact : scrapassat@gmail.com

 

afficheCROP03Tribucosta

 

Je vous dis donc à très vite sous le signe du scrap ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bah moi aussi Idem Coco et Idem Nathie !! <br /> <br /> foncez les filles, les yeux fermés Ed. vous permettra de scrapper un mini divin, orginal tant pas ces techniques que par ces petits détails .... ALLEZ Y !!!<br /> <br /> bises tout plein ma chère Ed.<br /> <br /> claire
Répondre
N
Idem comme Coco , allez y vous passerez un très moment avec la charmante Edwige et en + le mini est superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo Ed, te voilà partie dans les coins de la France....<br /> <br /> en tout cas ici à Toulouse, on t'attend............<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas une seconde, ce mini est canon et Edwige de supers bons conseils !!!! Ce mini c'est ma 1ère crop, un super souvenir chez Claire !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité